H. Baradat
64000 PAU
Jeune âgé de moins de 26 ans ou futur alternant
Jeune apprenti ou futur apprenti de moins de 30 ans
Titulaire d’un diplôme équivalent au Bac – niveau 4
APTITUDES REQUISES :
Septembre 2024 à juillet 2026
Alternance de 2 jours formation et 3 jours entreprise/semaine
Entrée possible jusqu’en octobre selon places disponibles
Contrat d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
Formation en alternance
PRO-A (ex Période de PRO)
Angélique LE BRETON
Faisant fonction de Conseillère en Formation Professionnelle - TERTIAIRE
angelique.lebreton@greta-cfa-aquitaine.fr
07 77 79 44 99
Obtenir le BTS NDRC – Négociation et digitalisation de la relation client – niveau 5
Le titulaire de ce BTS est un commercial généraliste de la relation client sous toutes ses formes. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale, contribue à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise, maîtrise les nouvelles technologies de l’information et de la communication
METIERS VISES : Technico-commercial, Animateur commercial site e-commerce, Chargé d’affaires ou de clientèle, Vendeur, Responsable d’équipe, Responsable de secteur, Responsable e-commerce…
Le contenu de formation est conforme au référentiel du diplôme et regroupe :
– Enseignement général : Culture générale et expression, Anglais, Culture économique, juridique et managériale
–Enseignements techniques : Relation client et négociation vente, client à distance et digitalisation, client et animation réseaux
Epreuves nationales du BTS organisées par l’Education Nationale en fin de deuxième année
Délivrance du BTS NDRC, sinon d’une attestation de formation
Dossier de candidature, Entretien oral
Professeurs titulaires de l’Education Nationale – Formateurs permanents du GRETA CFA Aquitaine
Résultats examens
2023 : 85% de réussite
2021 : 100%
2020: /
DETAILS CONTENU :
Enseignement général
Compétences professionnelles
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation réseaux
Partagez :