![](https://greta-cfa-aquitaine.fr/uploads/sante_social1.png)
Entreprise
Salarié
Etre titulaire d’un niveau 5 et/ou une expérience professionnelle significative.
Tout au long de l'année
18h
Calendrier sur demande
Possibilité de formation en intra-entreprise
Financement personnel
Plan de développement des compétences
Hélène MIHIERE
Conseillère en Formation continue
helene.mihiere@greta-cfa-aquitaine.fr
06 71 70 71 08
Carine LEGRAND
Assistante Commerciale
carine.legrand@greta-cfa-aquitaine.fr
05.56.04.65.30
06.10.01.82.23
La formation management et intelligence motivationnelle se déroule sur 3 jours et a pour objectif de :
Pour atteindre ces objectifs, le formateur s’appuiera sur des mises en situation, un partage d’expériences et une expérimentation des outils. Chaque journée alternera les apports théoriques et les mises en pratique avec des tests, des actions ludo-pédagogiques, des études de cas et des séances de réflexion individuelles ou en groupe.
Le but pour le stagiaire est de pouvoir rapidement monter en compétence et mettre en pratique sur le terrain toutes les connaissances acquises durant cette session de formation. Il repartira avec des outils, des astuces à mettre en oeuvre dans ses équipes.
Chaque jour de formation sera consacré à une thématique avec une réponse à un objectif. Voici les points travaillés pour y parvenir :
Groupe de 7 à 12 personnes
Des partages d’expériences et des ateliers pratiques viendront illustrer la partie théorique pour donner un rythme dynamique aux 3 jours de formation management et intelligence motivationnelle.
Attestation de formation
Evaluation de la satisfaction des participants
Charlotte Guitton est une formatrice certifiée en management et qualité relationnelle.
Elle est titulaire d’un master en communication (Sciences Pro Bordeaux) et bénéficie de 10 ans d’expérience en qualité de manager au sein d’institutions publiques et d’entreprises.
Spécialiste des processus de groupe et des relations interpersonnelles, elle accompagne aujourd’hui des équipes et des individus de tous secteurs (le médico-social depuis 2016), tant sur leurs problématiques internes (conduite du changement, montée en compétence, coaching en management individuel ou collectif) que sur leur relation à l’environnement (formation à l’écoute active auprès des partenaires/bénéficiaire/administrés/clients).
Elle est également enseignant en management et positionnement professionnel à l’institut des Sciences Politiques de Bordeaux.
Partagez :