64000 PAU
Demandeur d'emploi
Entreprise
Jeune âgé de moins de 26 ans ou futur alternant
Jeune apprenti ou futur apprenti de moins de 30 ans
Particulier
Salarié
Titulaire d’un grade, titre ou diplôme de niveau 4 et/ou Expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine du secrétariat.
Niveau minimum d’anglais nécessaire
APTITUDES REQUISES : Respect de la confidentialité des informations et Polyvalence
Tout au long de l'année
Formation en alternance (1 an mini) ou en continue (6 mois)
Nous consulter
Compte personnel de Formation CPF
Contrat d'apprentissage
CPF transition Professionnelle (ex CIF)
Financement personnel
Formation en alternance
Plan de développement des compétences
PRO-A (ex Période de PRO)
Angélique LE BRETON
Faisant fonction de Conseillère en Formation Professionnelle - TERTIAIRE
angelique.lebreton@greta-cfa-aquitaine.fr
07 77 79 44 99
Stéphanie BEYRIS
Assistante de Formation
stephanie.beyris@greta-cfa-aquitaine.fr
05 59 84 15 07
Préparer le titre professionnel d’Assistant de Direction – niveau 5
Acquérir les compétences pour assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décision, Gérer le traitement, l’organisation et le partage de l’information et Assister un dirigeant dans la prise en charge de projets
1. Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l’équipe de direction
2. Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l’équipe de direction
Suivi pédagogique individualisé et Environnement numérique de travail
Epreuve de synthèse – Dossier professionnel – Mise en situation en français et en anglais – Entretien avec un jury de professionnels
Dossier de candidature et entretien
Formateurs permanents du GRETA CFA AQUITAINE et intervenants professionnels
Résultat examen :
2021 : 100% de réussite
2020 : 75% de réussite
Modalité d’évaluation : Les compétences des candidats (VAE ou issus de la formation) sont évaluées par un jury au vu :
PROCHAINES INFORMATIONS COLLECTIVES TOUS TP secteurs Tertiaire:
A 8h30 – Agence du Béarn 3 bis av. Nitot – PAU
Partagez :