
AGENCE DU PAYS BASQUE
18 AVENUE MARÉCHAL SOULT
64100 BAYONNE
Demandeur d'emploi
Entreprise
Jeune âgé de moins de 26 ans ou futur alternant
Jeune apprenti ou futur apprenti de moins de 30 ans
Salarié
Niveau de classe de première/terminale ou équivalent et/ou expérience en secrétariat.
Bonne communication écrite et orale, connaissance de base en bureautique.
Tout au long de l'année
Compte personnel de Formation CPF
Contrat d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
CPF transition Professionnelle (ex CIF)
Financement Pôle Emploi
Formation en alternance
Plan de développement des compétences
Sandrine MEON
Coordonnatrice du Centre
sandrine.meon@greta-cfa-aquitaine.fr
05 59 52 25 25
Gérard LABEDE
Assistant Administratif
gerard.labede@greta-cfa-aquitaine.fr
09 71 04 64 46
Florence FRANCKE
Conseillère - Agence de Bayonne
florence.francke@greta-cfa-aquitaine.fr
05 59 52 98 47
06.44.38.04.39
Assister une équipe dans la communication des informations et l’organisation des activités
Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
– Produire des documents professionnels courants
– Assurer la communication écrite et orale des informations
– Assister une équipe dans l’organisation de ses activités
– Assurer l’administration des achats et des ventes
La formation est individualisée, le parcours est adapté aux connaissances déjà acquises et aux objectifs de chacun.
Le GRETA-CFA, Agence du Pays Basque est agréé, par le ministère chargé de l’emploi (DIRECCTE Nouvelle-Aquitaine) pour organiser des sessions d’examen conduisant au Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e).
Ce titre professionnel de niveau 4 (Bac) peut être obtenu partiellement ou en totalité.
Formateurs permanents du GRETA- CFA Agence du Pays Basque et/ou des professeurs Titulaires Education Nationale.
***************
***************
Partagez :