64000 PAU
Demandeur d'emploi
Jeune âgé de moins de 26 ans ou futur alternant
Jeune apprenti ou futur apprenti de moins de 30 ans
Salarié
Titulaire d’un diplôme équivalent au Bac
APTITUDES REQUISES :
-Goût du challenge, Faire preuve d’une forte ténacité, aisance relationnelle, Soigner sa présentation
-Avoir une bonne expression écrite et orale
Alternance de 2 jours formation et 3 jours entreprise/ semaine
Date de fin : 03/07/2023
entrée possible jusqu’en novembre 2021
Contrat d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
Formation en alternance
PRO-A (ex Période de PRO)
Angélique LE BRETON
Faisant fonction de Conseillère en Formation Professionnelle - TERTIAIRE
angelique.lebreton@greta-cfa-aquitaine.fr
07 77 79 44 99
Objectif de la formation :
Obtenir Le BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client- niveau 5
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste de la relation client sous toutes ses formes. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale, contribue à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise, maîtrise les nouvelles technologies de l’information et de la communication
METIERS VISES : Technico-commercial, Animateur commercial site e-commerce, Chargé d’affaires ou de clientèle, Vendeur, Responsable d’équipe, Responsable de secteur, Responsable e-commerce…
Le contenu de formation est conforme au référentiel du diplôme et regroupe :
-Enseignement général : Culture générale et expression, Anglais – Culture économique, juridique et managériale
-Enseignements techniques : Relation client et négociation vente, client à distance et digitalisation, client et animation réseaux
Epreuves nationales du BTS organisée par l’Education Nationale en fin de deuxième année
Délivrance du BTS NDRC, sinon d’une attestation de formation
Dossier de candidature, Entretien oral
Professeurs titulaires Education Nationale – Formateurs permanents du GRETA CFA Aquitaine
DETAILS CONTENU :
Enseignement général
Compétences professionnelles
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation réseaux
Partagez :